Aurélie BILLIAU - Graphiste 360°

- 12 mars 2019 -

Bref j'ai 30 ans


À 30 ans, j'ai plein de projets, des petits, des grands, des beaux, des vrais projets.

À 30 ans, je sais faire la différence entre des potes et mes vrais amis.

À 30 ans, je n'attends plus rien des gens, finies les relations à sens unique et ceux qui profitent de moi. Je ne reste plus attendre en retour et tourne la page de ceux qui m'ont blessée.

À 30 ans, mon esprit et mon corps sont connectés. J'ai pris conscience que je dois prendre quotidiennement soin de mon corps et faire attention à ce que je consomme. Merci Yuka & Sonia Tlev.

À 30 ans, je peux faire du jardinage, bricoler, prendre une tisane un samedi soir devant Netflix et poster une photo de mon chat sans passer pour une looser.

À 20 ans, je détestais secrètement les gens et leur manque de savoir-vivre... À 30 ans, je les hais ouvertement ! #Monk

À 30 ans, je sais combien la vie est courte et que chaque moment ou petit bonheur de la vie doit être savouré.

À 30 ans, je sais qui je suis, ce que je ne veux pas être, ce que je ne veux pas faire, ce que je n'aime pas. J'ose enfin dire NON.

À 30 ans, j'assume mon corps et mon caractère, comme ils sont. Oui je suis petite, oui sur mon visage je fais plus jeune que mon âge, oui j'aime tout ce qui est mignon et du coup ça n'arrange rien... mais je suis comme ça. Je ne souhaite plus me changer pour l'avis des autres.

À 30 ans, j'ai fait le point sur ma vie professionnelle et je commence enfin à oser tenter d'améliorer ce qui ne va pas.

À 30 ans, je suis toujours aussi maniaque mais j'ai découvert que je n'étais pas la seule et que ça deviendrait même une mode. Coucou Marie Kondo.

À 30 ans, je reste créative et imaginative et ça c'est rassurant pour ma santé mentale.

À 30 ans, je continuerai de rire pour un rien, de rester une grande enfant, parce que j'adore ça.

Petite je pensais que je serais vieille à 30 ans. Avoir 30 ans c'est finalement l'âge où tout est possible.

Très peu d'entre vous savent à quel point ce cap a un côté très douloureux à passer pour moi. Malgré tout je peux dire haut et fort que je suis heureuse, n'est-ce pas ce qui compte ?

Je remercie tous ceux qui sont là pour moi, chaque jour ou de temps en temps, ne serait-ce que me faire rire le temps d'un post sur les réseaux sociaux... ces instants sont vraiment précieux pour moi.

Enfin, un immense merci à mon chéri, l'amour de ma vie, mon bonheur, qui est à mes côtés depuis la moitié de notre vie. Grâce et avec toi, je peux réaliser bon nombre de mes projets de vie et de très beaux devraient encore venir...



Bref j'ai 30 ans